Les expositions

Les expositions canines

Expo de Sorges-en-Périgord

Le 8 août, Dustin a participé à l'expo de Sorges-en-Périgord (Dordogne) où il a brillé une nouvelle fois.

- 1 er EXC CACS

- Meilleur de Race

Ce fut un beau week-end d'expo, un peu trop chaud, heureusement que mes chiens avaient leur tente que j'ai pu déplacer à l'ombre pour les préserver de cette chaleur de début août en Dordogne.

Expo de Tours 2010

Nous voici de retour de l'expo canine de Tours le 23 mai 2010. Notre seule expo de l'année 2010 jusqu'à présent, car Dustin étant déjà "sujet recommandé", nous avons réduit le nombre des expositions canines par rapport à l'an dernier.

Mais quelle belle expo !!! Dustin a pu rencontrer et être adversaire de son demi-frère qui habite Nantes, tous les deux dans la même classe, avec un indéniable air de famille. Journée ensoleillée, le temps était avec nous, et les résultats également puisque Dustin remporte le

CACS + LE MEILLEUR DE RACE.

Heureuse d'avoir pu revoir Mme Daudier également, l'éleveuse de mes deux Teckels Andrew et Dustin et d'avoir pu papotter à loisir.

Sur la photo ci-dessus : Dustin, Andrew et Edgarmelind

en compagnie de Cloney "dit Caïus" en premier plan, demi-frère de Dustin et petit neveu d'Andrew

Dustin obtient le titre de SUJET RECOMMANDE

Suite à ses résultats d'expos de l'année 2009 notre petit Dustin devient à 15 mois "SUJET RECOMMANDE".

Je suis très fière de lui. Que de fierté et de joie il m'a apporté pour cette première année d'expositions canines où il a eu énormément de succès malgré son jeune âge.

Bravo Dustinou !!!

Week-end de 3 jours à Chambord et Romorantin

Retour d’un long week-end expo + balades en touristes + camping + pique-niques dans la bonne ambiance générale à Chambord et Romorantin pour la Régionale d’Elevage Shetland le samedi ainsi que l’exposition canine du dimanche.

Ravie de retrouver tous les amis habituels. De sacrés bons souvenirs, des tonnes de bavardages, de l'humour, des photos, de nouvelles connaissances...

Et la fierté de nouvelles victoires pour Dustin présenté lors de l’expo du dimanche qui termine Meilleur Jeune et 2ème Meilleur du 4ème groupe Jeune malgré la chaleur sur le ring d'honneur.

  

 

Dustin 2ème au Best In Show Jeunes de Châtel-Guyon

Quelle joie de voir Dustin terminer 2ème au Best In Show de l'exposition canine de Châtel-Guyon le samedi 8 août 2009, meilleur jeune et meilleur jeune du 4ème groupe. Grand moment d'émotion qui restera gravé dans ma mémoire.

Dustin Meilleur de Race et Meilleur de groupe

Expo du Puy en Velay, spéciale Teckels, magnifique journée très chaude mais dans un parc très ombragé, donc bien plaisante. Bonne ambiance, beaucoup d'arlequins pour une fois, ce qui fait plaisir.

Grande fierté pour les résultats de Dustin qui passe SUJET RECOMMANDE à seulement 13 mois.

- Meilleur Jeune

- Meilleur de Race

- Meilleur jeune du 4ème groupe

Expo de Lyon le 7 juin 2009

L'expo CACIB de Lyon nous a fait passer une bien belle journée avec retrouvailles de personnes connues lors de la Nationale d'Elevage, et amis de plus longue date. Ce fut une expo agréable où Dustin termine 1er EXC en jeune.

Retour de la nationale d'élevage des Teckels

Magnifique journée, mémorable en tous points, 300 Teckels, de multiples rencontres très sympathiques, une bonne ambiance, un temps très ensoleillé et chaud, et pour finir d'excellents résultats pour Dustin, encouragé par mes autres chiens présents pour le soutenir Clin d'oeil Et puis l'obtention de son test de fermeté au coup de feu... Dustin commence à entrer dans la cour des grands.

Sur la route de la Nationale d'Elevage : petite pause pipi, à gauche Baronne Vic (dite Princesse) qui est venue passer quelques jours à la maison avec sa propriétaire mon amie Corinne, au centre Andrew et à droite Dustin.

3 mai 2009 - Expo de Roanne

Magnifique journée ensoleillée dans un parc en extérieur. Ambiance sympathique, beaucoup de belles rencontres toutes races confondues.

Dustin a eu de supers appréciations, à retrouver dans le menu consacré aux Expos. Un salut amical tout particulier à la jeune Laura avec sa petite Teckel Chipie, que j'espère revoir très bientôt lors d'une prochaine expo sans oublier toutes les autres jeunes filles qui l'accompagnait ce jour là et ont soutenues Chipie ainsi que mon Dustin.

Une nouvelle expérience riche en apprentissage.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×